Facebook Flex

Facebook Flex est un programme qui propose aux clients Orange d’avoir accès à Facebook en deux modes : en mode « gratuit » et en mode « payant ».

Grâce à Facebook Flex vous pouvez :

  • visionner votre fil d'actualité Facebook gratuitement sans photo, ni vidéos
  • écrire des messages à vos proches via Messenger. L'envoi de photos et vidéos est possible mais vous ne pourrez pas visionner les vidéos.

Vous pouvez consulter les conditions d'utilisation de Facebook Flex ici.

 

Veuillez suivre les étapes suivantes pour utiliser Facebook Flex :

Generic placeholder image
1

Lorsque vous vous connectez à Facebook, vous êtes invité à utiliser Facebook Flex. Veuillez cliquer sur «Continuer» pour activer l'option. En cliquant sur «Non Merci» vous conserverez l’expérience classique de Facebook : 

se-connecter

Generic placeholder image
2

Une fois que Facebook Flex est activé, vous arrivez sur un deuxième écran qui vous donne un bref aperçu de Facebook. On vous explique notamment que certaines photos et vidéos ne sont pas disponibles en mode gratuit :

2

Generic placeholder image
3

Votre fil d’actualité en mode gratuit s'affiche sur l'écran. La barre en haut de l’écran vous informe que vous êtes en mode gratuit. Vous pouvez cliquer sur le bouton VOIR PHOTOS pour passer en mode complet (payant).

3


Generic placeholder image
4

Dans la version gratuite, vous ne voyez pas les photos, vidéos ou liens extérieurs à Facebook. Pour voir les photos, vidéos et liens extérieurs, vous cliquez soit sur le bouton en haut à droite de l’écran «Voir Photos», soit sur une photo, vidéo ou un lien. Cela utilisera votre forfait internet.

4


Generic placeholder image
5

Vous serez invités à souscrire un forfait en composant *103# ou bien à utiliser votre forfait si vous en disposez.

etape5


Generic placeholder image
6

Vous serez invités à confirmer votre achat de forfait ou à l'utiliser si vous en disposez.

etape-6


Generic placeholder image
7

Vous serez directement redirigés vers votre page facebook avec les contenus multimédias Et pour revenir sur le mode gratuit, cliquez sur le bouton « Passer en gratuit » :

7