Homepage

Internet

000-generic.png

Choisissez un forfait Internet adapté à vos besoins

Découvrez nos offres mobiles et choisissez le forfait le plus adapté à vos besoins. Nous vous proposons des forfaits internet de 5Mo à 60Go avec différentes périodes de validités : un jour, une semaine, un mois ou six mois voire une année, c’est à vous de choisir le pack qui vous convient.

Envie de surfer la nuit ? Découvrez les forfaits « Nuit Xtra » et utilisez vos datas entre 00h et 5 heures du matin.

 

Comment choisir un forfait internet ?

Orange propose plusieurs forfaits et services internet qui offrent différents avantages. Choisir parmi ces nombreux forfaits obéit à plusieurs critères.

000-generic.png

Déterminez vos besoins

La première étape est de définir les raisons pour lesquelles vous souhaitez utiliser internet : utilisation basique, normale ou intensive. Une utilisation basique consiste à consulter vos emails et à mettre à jour vos logiciels. Une utilisation normale constitue à écouter la musique en ligne et à visionner des vidéos en streaming. Une utilisation intensive comporte un téléchargement régulier de fichiers et de jeux en ligne.

Les forfaits journaliers et forfaits semaine vous permettent une utilisation basique de la connexion internet. Les Forfaits Education et Forfaits Mois vous donnent la possibilité d’utiliser la connexion internet en mode normal. Enfin avec les Forfaits Nuit et Forfaits TV d’Orange, Orange vous permet d’utiliser internet en mode intensif.

000-generic.png

La vitesse de connexion

Après avoir passé en revue, vos différents besoins, il faut se pencher sur la vitesse de connexion proposée. Sachez que la vitesse de connexion présentée est généralement fonction de la distance entre votre position et les serveurs d’Orange. Par ailleurs, cette vitesse est aussi fonction des différents équipements internet mis en jeu.

Vous pourriez aussi être intéressé par ces services.

om
Orange Money
Découvrir
assistance
Assistance
Découvrir
2019-07-mobile-offre.png_0.jpg
Offre internet
Découvrir