search

La Fondation Orange au Burkina Faso

La Fondation Orange Burkina Faso a pour objet de soutenir tout projet visant à la valorisation des efforts de développement humain, en particulier dans les domaines de l’Education, de la Santé et de la Culture.

En étroite harmonie avec les Gouvernements, les ONG, les Institutions et autres acteurs privés agissant dans le domaine du mécénat, elle a fait de l’accès aux soins des malades du rein et la promotion de l’enseignement scientifique les axes majeurs de ses actions.

En effet, la Fondation Orange Burkina Faso a entrepris la réalisation de plusieurs unités de néphrologie et d’hémodialyse ainsi que la construction et l’équipement de 13 lycées scientifiques Orange dans les 13 régions du pays.

La fondation agit dans différents domaines

Soutient le système éducatif burkinabè à travers des réhabilitations et constructions de salles de classes et la scolarisation des filles notamment en milieu rural

Découvrir nos réalisations

Contribue à l’amélioration de la santé des populations burkinabè à travers l’appui aux centres de santé en équipements et produits de première nécessité...

Découvrir nos réalisations

Promeut la culture burkinabè à travers l’organisation et/ou l’appui aux activités socioculturelles

Découvrir nos réalisations